Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

  ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪

Aller en bas 
+3
constancedu22
Cendrillon
Héléna
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:03


Bienvenue sur le topic de Taylor Swift

• Biographie

Taylor Alison Swift, née le 13 décembre 1989 à Wyomissing en Pennsylvanie, est une auteur-compositrice-interprète de Country et actrice américaine. Elle a un petit frère nommé Austin, plus jeune qu'elle de peu. Elle a commencé à chanter à un âge précoce. À onze ans, elle fait son premier voyage à Nashville, le lieu symbolique et mythique de la musique country, dans l'espoir d'obtenir un contrat. L'année suivante, Taylor Swift apprend à jouer de la guitare et commence à développer son écriture pour les chansons. Un an plus tard, elle signe une entente avec RCA Records d'aide aux jeunes espoirs, qui la conduit à sa rencontre avec sa principale (future) partenaire d'écriture, Liz Rose. À 14 ans, elle signe un contrat d'édition avec Sony/ATV et devient la plus jeune auteur-compositrice signant chez eux. En 2010, Taylor Swift a explosé le record des ventes aux Etats-Unis, cependant, elle reste encore assez inconnue aux yeux des Français et autres. Côté cœur, Taylor Swift est sortie avec Joe Jonas, Taylor Lautner et, en 2010, avec Jake Gyllenhaal, un acteur de cinéma, mais ce dernier l’a quittée début janvier 2011.

• Discographie

Taylor Swift a réalisé 3 albums.
Le premier intitulé « Taylor Swift », est sorti le 24 novembre 2006.
♪ Tim McGraw*
♪ Picture to Burn*
♪ Teardrops on My Guitar*
♪ A Place in this World
♪ Cold as You
♪ The Outside
♪ Tied Together with a Smile
♪ Stay Beautiful
♪ Should've said no
♪ Mary's Song
♪ Our Song*

Son 2e album, intitulé « Fearless » (sans peur), est sorti le 11 novembre 2008 et fût un succès total notamment grâce au succès de son single « Love Story » et « You Belong With Me ».
♪ Fearless
♪ Fifteen*
♪ Love Story*
♪ Hey Stephen
♪ White Horse
♪ You belong with me*
♪ Breathe
♪ Tell Me Why
♪ You're not sorry
♪ The Way I Loved You
♪ Forever and Always
♪ The Best Day
♪ Change

Et Enfin son dernier album, sorti le 25 octobre 2010, intitulé "Speak Now".
♪ Mine*
♪ Sparks Fly
♪ Back to December*
♪ Speak Now
♪ Dear John
♪ Mean
♪ The Story of Us
♪ Never Grow Up
♪ Enchanted
♪ Better Than Rvenge
♪ Innocent
♪ Haunted
♪ Last Kiss
♪ Long Live

Les étoiles* indiquent les chansons qui possèdent un clip.

• Films

Taylor a aussi joué dans quelques films dont elle gagnée 2 prix pour son interprétation dans Valentine’s Day.

• 2009 : Jonas Brothers : The 3D Concert Experience : Elle-même.
• 2009 : Hannah Montana, le film : Elle-même.
• 2009 : Saturday Night Live : Elle-même.
• 2010 : Valentine's Day : Félicia

La devise des fans de Taylor Swift :
► Tite' Swifteuse, une envie,
Tite' Swifteuse, pour la vie !

Les photos .... Bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 14:38

J'adoooore Taylor Swift *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Cendrillon
Newvelle
Cendrillon


Messages : 21
Fame'£ : 63
Date d'inscription : 26/03/2011

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:03

Moi aussi , super topic !
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Bavardeuse'pro
constancedu22


Messages : 960
Fame'£ : 965
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeJeu 14 Avr - 16:36

Je la trouve superbe *_* !
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeVen 15 Avr - 5:56

Oui, moi aussi je l'adore, j'aime beaucoup ses chansons *____*
Voici le site officiel, je le trouve super aussi ;D :::
http://www.taylorswift.com/ Désolée que ce soit en anglais, sinon, voici le site officiel, mais en francais cette fois-ci ;D :::
http://taylorswiftfrance.artiste.universalmusic.fr/blog/
Revenir en haut Aller en bas
Kleii
_ Modotteuhh' _ ♥
Kleii


Messages : 832
Fame'£ : 876
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : Planète Dream ♥

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:34

J'ai jamais écouté ses chansons :D

Mais je suis fascinée par ses cheuveux *o*
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Bavardeuse'pro
constancedu22


Messages : 960
Fame'£ : 965
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeVen 15 Avr - 16:37

J'aime pas du tout c'est chanson ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeVen 15 Avr - 19:32

Kleii ► Oui, moi aussi, et sans oubliée son ... SOURIRE
Revenir en haut Aller en bas
Kleii
_ Modotteuhh' _ ♥
Kleii


Messages : 832
Fame'£ : 876
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : Planète Dream ♥

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:56

Mdr :D
Elle est très belle, je l'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
maria
Newvelle
maria


Messages : 10
Fame'£ : 15
Date d'inscription : 20/03/2011

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeVen 29 Avr - 7:58

J'adore Taylor Swift ♥ C'est l'une de mes chanteuses préférées, je trouve qu'elle a une voix unique au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeDim 1 Mai - 11:06

Est ce que quelqu'un d'entre vous, a les dates de ses prochains concerts a Paris ? Merci d'avance (:
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Journalisteuuuh' ♥
Marine


Messages : 412
Fame'£ : 424
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber .. ♥

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeSam 7 Mai - 7:59

J'adore Taylor Swift!

Sur Ma Bimbo, je suis moi-même une Swifteuse. Ca fait 4 édition que je les suis, & j'adore.
J'ai son nouvelle album, il est vraiment bien. J'adore la chanson Mean, & The Story Of Us. ♥

Une petite photo;

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Taylor11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeDim 8 Mai - 7:41

Marine : Merci pour la photo, elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Bavardeuse'pro
constancedu22


Messages : 960
Fame'£ : 965
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:39

Elles sont super belle ses boucles d'oreilles                                                 ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:44

Constance :: Oui, javou !
Pendant mes vacances j'ai fais les boutiques et je me suis trouvée environ les memes vetements que porte Taylor, juste en dessous ::
                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ 2980575369_1_3_ogvzc2Vw
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Journalisteuuuh' ♥
Marine


Messages : 412
Fame'£ : 424
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber .. ♥

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:34

→ Manon; De rien. J'aime ses vêt'ments, tu dois être contente d'avoir à peu près la même tenue. ^^
→ Constance; Ouais grave!

Photo coup d'♥;

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Taylor14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeSam 21 Mai - 17:35

Marine, oui, je suis super contente ♥ Ouah, trop jolie la photo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darine'
Newvelle
Darine'


Messages : 24
Fame'£ : 28
Date d'inscription : 20/05/2011

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:01

Moi j'aime juste une musique d'elle c'est Haunted ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitimeSam 21 Mai - 18:25

Voici une photo d'elle étant petite :

                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ 70310-taylor-swift-music-country-gossip-titter4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                                ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪                                                   ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui poste après moi ? [édition 2]
» [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]
» 0MG ! :O Déjà la 4ème édition des Fame's Bavardeuses ?! ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: Bavaardage ! :: Les Blablas ♥-
Sauter vers: