Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manal ♥
Bavardeuse'
Manal ♥


Messages : 358
Fame'£ : 373
Date d'inscription : 18/03/2011

[ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
MessageSujet: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:27



PETiiT PLAiiSiiR POUR UNE GENTiLLE FiiLLE [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] 4257059941

---------------------------------

LA SERiiE TELEViSEE " GREY'S ANATOMY "

Grey’s Anatomy ou Dre Grey, leçons d’anatomie au Québec est une série téléviséeaméricaine, créée par Shonda Rhimes et diffusée depuis le 27mars2005 sur le réseau ABC. En Belgique, elle est diffusée depuis le 5mars2006 sur RTL-TVI. En France, elle est diffusée depuis le 3juillet2006 sur TF1 (en HDTV et depuis 2007 en version multilingue). Au Québec, la série est diffusée à la Télévision de Radio-Canada. En Suisse, la série est diffusée depuis le 9novembre2006 sur la TSR.
En janvier 2011, ABC a annoncé le renouvellement de la série pour une 8ème saison qui sera diffusée à partir de septembre 2011[1].
Le titre Grey’s Anatomy est un clin d'œil à un ouvrage médical écrit par l’auteur britannique Henry Gray en 1858 et qui s’intitulait Henry Gray’s Anatomy of the Human Body (ou plus communément Gray’s Anatomy), considéré comme la « bible » de l'anatomie humaine par des générations de médecins anglophones depuis sa première parution. Il a été régulièrement réédité : la quarantième édition est sortie en novembre 2008 à l'occasion du cent cinquantième anniversaire de l'ouvrage original[2].

LES PERSOONAAGES :
La série démarre sur la rencontre entre Meredith et le Dr Derek Shepherd dans un bar, les deux décidant de passer la nuit ensemble. Le lendemain, elle découvre avec stupeur qu'il est son supérieur à l'hôpital où elle commence son internat. Ce sera le début d'une grande histoire d'amour où les obstacles seront nombreux. À la fin de la saison 1, on découvre en effet que Derek est marié au Dr Addison Montgomery, qu'il avait quittée car elle l'avait trompé avec son meilleur ami d'enfance, son frère de cœur : Mark Sloan. Addison Montgomery débarque donc de New-York pour un cas à Seattle et est censée repartir juste après l'opération, mais reste finalement, la proposition d'avoir le plus grand service de néo-natalogie de la côte Ouest lui semblant alléchante. Derek choisit d'abord son épouse, préférant être un "homme bien" et ne pas gâcher son mariage. Mais, bizarrement, le coup d'un soir se révèle beaucoup plus agréable que sa femme. Alors, il revient chez Meredith qui avait presque réussi à tourner la page et sortait avec un vétérinaire. Elle se remet donc avec Derek, le quitte une seconde fois... Il sort alors avec une infirmière. A la fin de la saison 4, Meredith se rend sur le terrain qu'il a acheté et dessine une maison en bougies, lui expliquant qu'elle veut des enfants, une vie heureuse et normale à ses côtés. Ils se remettent ensemble et se marient sur des post-it. À la saison 6, elle est enceinte mais n'a pas le temps de prévenir Derek à cause d'un tueur fou qui pénètre l'hôpital et sous l'effet du stress, elle fait une fausse couche, avant même que Derek ne soit mis au courant de sa grossesse.


  • Spoiler:

  • Spoiler:

  • Spoiler:
  • George, qui en pinçait au départ pour Meredith, finira par avoir une relation avec le Dr Callie Torres, et ira même jusqu'à l'épouser... chose qu'il regrettera amèrement, se découvrant des sentiments pour Izzie. En fin de compte, Izzie et George se quittent, regrettant leur ancienne complicité et amitié. Izzie se découvrira un cancer dont les chances de survie sont de 5%. Après une opération pratiquée par Shepherd, elle est finalement en rémission. George, quant à lui, se fait plus discret ; Izzie ayant Alex, il n'a presque plus d'amis. Il décide de s'engager dans l'armée et sur le chemin, il sauve une femme qui allait se faire renverser par un bus. Malheureusement, c'est lui qui passe sous les roues... il meurt en héros.
  • Spoiler:

  • Spoiler:


  • LES iMAAAGES A VENiiR ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 14:58

    Merci ma Manal, d'avoir ouvert le topic et merci toi aussi tu est une fille super, car avant je n'avait pas d'idée pour le créé moi meme ! [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] 2774444739
    J'adore grey's anatomy, mais la prochaine saison sort en 2012 !
    L'épisode m'a fait trop peur quand le tueur à tiré sur Derek, sinon je n'ai pas spécialement un personnage favori, car je les aimes tous!
    Pour la devise, je vais essayer de trouver des idées et je posterai sur le topic ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    constancedu22
    Bavardeuse'pro
    constancedu22


    Messages : 960
    Fame'£ : 965
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 15:52

    Je regarde pas.
    Sa m'interraisse pas trop u_u
    Super bien présenter!
    Revenir en haut Aller en bas
    http://curlyword22.forumgratuit.org
    Invité
    Invité




    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeLun 4 Avr - 16:56



    Moi au contraire, ça m'interesse car plus tard je veut faire Médecin Urgentiste. Et puis je trouve la série marrante et aussi originale.
    Mais j'aime beaucoup le personnage : Arizona, elle est cro' belle
    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] 2774444739
    Revenir en haut Aller en bas
    Kleii
    _ Modotteuhh' _ ♥
    Kleii


    Messages : 832
    Fame'£ : 876
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Planète Dream ♥

    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeMar 5 Avr - 16:16

    J'suis pas trop adepte :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 6:09


    J'ai mis une citation de Grey's Anatomy, dans ma signature, je changerai de citation, toutes les semaines, mais ça ne sera pas tout le temps Grey's Anatomy :D
    Revenir en haut Aller en bas
    Manal ♥
    Bavardeuse'
    Manal ♥


    Messages : 358
    Fame'£ : 373
    Date d'inscription : 18/03/2011

    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:56

    C'est avec plaisir :D♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Kleii
    _ Modotteuhh' _ ♥
    Kleii


    Messages : 832
    Fame'£ : 876
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Planète Dream ♥

    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:02

    Manon : Bonne idée :)
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:20

    Désolée, d'avoir enlever la citation dans ma signature, car maintenant, j'ai une bann'.
    Alors voici la citation du jour :


    La vie est faite de choix. Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Certains choix comptent plus que d'autres : Aimer ou haïr. Etre un héros ou un lâche. Se battre ou se rendre. Vivre ou mourir. Vivre ou mourir. Le choix le plus important. Mais la décision nous appartient rarement. [ ... ] Oui ou non. Continuer ou abandonner. Se relever ou rester à terre. Vivre ou mourir. Etre un héros ou un lâche. Se battre, ou se rendre. Je vais le répéter une dernière fois, pour ceux qui en douteraient encore... La vie est faite de choix. Vivre ou mourir...
    L'épisode ::: http://www.videobb.com/video/Yy5mbkorUAUF

    Et regarder cet épisode là, vers la fin...:: http://www.videobb.com/video/IQPMwPPVeV1H


    Dernière édition par Manon ♥ le Mar 12 Avr - 20:35, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kleii
    _ Modotteuhh' _ ♥
    Kleii


    Messages : 832
    Fame'£ : 876
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Planète Dream ♥

    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:25

    C'est beau [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] 2475050280
    Revenir en haut Aller en bas
    Invité
    Invité




    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:35

    Kleii : Oui, je suis d'accord avec toi ;D
    Revenir en haut Aller en bas
    Kleii
    _ Modotteuhh' _ ♥
    Kleii


    Messages : 832
    Fame'£ : 876
    Date d'inscription : 30/03/2011
    Age : 26
    Localisation : Planète Dream ♥

    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:33

    Ya pas de smiley pour "l'émotion" ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Empty
    MessageSujet: Re: [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]   [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ] Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    [ Serie ♥ ] GREY'S ANATOMY → [ 1er edition ]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » #[Série] Pretty Little Liars~ ♥
    »  ♪ Taylor Swift ♫ Edition n°1 ♪
    » Qui poste après moi ? [édition 2]
    » 0MG ! :O Déjà la 4ème édition des Fame's Bavardeuses ?! ;D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Fame :: Bavaardage ! :: Les Blablas ♥-
    Sauter vers: