Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!

Aller en bas 
+3
Sunshine.
CLO ♥
Héléna
7 participants
AuteurMessage
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeLun 11 Avr - 17:53

Salut les gens ! 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! 1293356558
Comme vous avez pu le remarqué nous avons déjà plus de 40 membres donc je me suis dis que c'était temps de lancer un nouveau recrutement de modérateurs.
Comme d'habitude, je ne vais recruter qu'un modo ! :)
Donc pour tenter votre chance, remplissez ce formulaire :) :

Pseudo :
Age :
Pourquoi veux-tu être modo ?
As-tu déjà été modo ?
Si oui, sur quel forum ?

Merci de ne pas mettre des réponses du genre :
"Pourquoi veux-tu être modo ? Pour aider sur le forum."

Essayez de développer un minimum. Merci
Et s'il vous plaît, n'essayer pas de m'amadoué en me mettant une liste des fofos' où vous êtes modo à n'en plus finir. Ce n'est pas ça qui fera la différence ;)

Maintenant A vous et bonne chance ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeLun 11 Avr - 18:57

Pseudo : CLO ♥️
Age : 14 et demi ^^
Pourquoi veux-tu être modo ? : J'ai toujours eu envie d'être modo , c'est une responsabilité mais on se sent utile , on peut aider les autres .. Enfin voilà je n'ai pas grand chose à dire , ormis que j'adorerais être modo sur ce super forum (:
As-tu déjà été modo ? : Oui
Si oui, sur quel forum ? : Les Blablateuses , mais il n'y a vraiment pas beaucoup de monde , donc je n'ai pas pu beaucoup me consacrer à mon "travail" de modo sur ce forum ;)

Bon et bien j'aurais tentée ma chance , il n'y a plus qu'à croisée les doigts 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! 615253361
Revenir en haut Aller en bas
Sunshine.
Accro
Sunshine.


Messages : 513
Fame'£ : 617
Date d'inscription : 17/03/2011

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:11

Pseudo : Sunshine.
Age : 11 ans
Pourquoi veux-tu être modo ? Car j'adore ce forum, j'ai envie qu'il s'ameliore de jour en jour, en partie grace a moi et avoir une responsabilité par rapport au forum (:
As-tu déjà été modo ? Oui
Si oui, sur quel forum ? Crazy Graph, Heartland, Exprime Toi, Mypipelettes, Dream-Graph, Fix-your-heir, For.style♥ & d'autres :D
Revenir en haut Aller en bas
Shééliine♥
Petite connaiseuse
Shééliine♥


Messages : 82
Fame'£ : 84
Date d'inscription : 11/04/2011

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:32

Pseudo :Shééliine♥
Age :11 ans
Pourquoi veux-tu être modo ? Je suis inscrite depuis aujourd'hui et ce forum me plait déjà vraiment beaucoup ...Et puis j'aime aider, je suis responsable et gentille et tout et tout. ^^
As-tu déjà été modo ?Oui
Si oui, sur quel forum ?Pretty-graph,For-Style,Faashion-graph,Cute-graph .

Voilaa Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:34

Pseudo : Manon ♥
Age : 11 ans
Pourquoi veux-tu être modo ? J'adore aider des personnes en difficultés, et j'adorerais devenir modératrice pour la toute premiere fois, car c'est mon reve le plus fou et je voudrais qu'il ce réalise ♥
As-tu déjà été modo ? non
Si oui, sur quel forum ? ...

Merci a vous toutes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 16:32

Pseudo : Lauryn ♥
Age : Presque 12 ans ( 4 juin )
Pourquoi veux-tu être modo ? Car au fur et à mesure je me suis attaché et à ce forum super, et si je pourrai aider à bien tenir ce forum cela serait vraiment super j'aime aider les gens je suis souvent connecté donc je serai là en cas de soucis urgent.
As-tu déjà été modo ? Non, mais plusieurs fois Admin donc les même responsabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie-Love
_ Modotteuhh' _ ♥
Lucie-Love


Messages : 265
Fame'£ : 282
Date d'inscription : 17/03/2011

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:19

Pseudo : Lucie-Love
Age : 13 ans
Pourquoi veux tu être modo : Pour donner de toutes mes forces et tout mes idées pour aider le forum avancer. J'aile vraiment beaucoup ce forum , c'est un peu comme une petite famille ^^ .Avoir une importance dans le développement du forum. Je passe souvent ici et si je deviens modo ça me motiverai a venir ici de + en + souvent pour voir et aider le forum à s'embélir chaque jour grace a mes yeux de petite princesse ^^
As tu déja étais modo : ouiiii
si oui sur quek forum : heartland, admin ici au débur, cute-graph, the fashionitas et pleins d'autres
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Bavardeuse'pro
constancedu22


Messages : 960
Fame'£ : 965
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:44

Ha^^ Un recrutement!!

Mon âge : 12ans!
Pourquoi veut-tu être modo? : Je suis trèèès active sur se fo'' donc je serais là pour aider!J'ai pas mal d'imagination ect. donc si vous avez besoin de moi : 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! 4257059941 ! Je suis patiente,gentille..., Biensure il y a aussi l'importance d'être modo :)

J'ai déjà été modo & admin : adimin sur mon forum : curlyword , et modo dans piplettesword !

J'éspère sincèrement que je vais être modo, mais je comprendrais aussi que vous choississiez quelquun d'autre qui le mérite peut-être plus que moi ^^

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! 3458505197 bon...a vous de choisir :>_<:
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org
Manal ♥
Bavardeuse'
Manal ♥


Messages : 358
Fame'£ : 373
Date d'inscription : 18/03/2011

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 17:46

C'est bon on arrette !
Dans pres 5 min je dit les resultats apres avoir discuté avec notre REINE HELENOUCHETTE XD
Revenir en haut Aller en bas
Manal ♥
Bavardeuse'
Manal ♥


Messages : 358
Fame'£ : 373
Date d'inscription : 18/03/2011

2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitimeMar 12 Avr - 18:04

RESULTAT :
C EST : CLO' 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! 383792552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Empty
MessageSujet: Re: 2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!   2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ÈME RECRUTEMENT DE M0D0S !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème Eval de Mélanie' ;)
» Recrutement modérateur ♥
» Recrutement de journaliste :)
» Premier recrutement modo ! :)
» 3ème recrutement de modérateur ;D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: