Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 3ème recrutement de modérateur ;D

Aller en bas 
+2
Aude ♥
Héléna
6 participants
AuteurMessage
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:36

Saluuut :)
En ce 01 Juin 2011, Fame a atteint ses 80 membres. Qui dit 20 membres de plus, dit nouveau recrutement de modérateur ^^
Alors, je rappelle : vous devez remplir le CV ci-dessous et le postez ici. N'oublie pas, ce n'est pas forcément l'expérience qui l'emporte mais la motivation ;D

CV :
Pseudo :
Age :
Messages :
Pourquoi tu veux être modo :
Une phrase pour la fin ?

Allez bon CV et Bonne chance ♥


Dernière édition par Héléna le Mer 1 Juin - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:47

Bonne chance à tous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeMer 1 Juin - 11:06

Pseudo : Manon ♥
Age : 11 ans
Post : 1604
Pourquoi tu veux être modo : être modératrice ici serais un vrai bonheur, aider le forum à continuer d'avancer . Je m'occuperais bien de lui . L'aider à avancer petit a petit et le voir devenir un grand et beau forum serais pour moi une immense joie mais aussi pour les membres ... Mais j'aime faire plaisir aux membres, tout en respectant les regles et en étant très sérieuse ,Je ne veux pas être modératrice juste pour le fun, mais pour aider le forum de jour en jour, je suis presque tout le temps connecter sur ce forum.
Ce forum compte beaucoup, pour moi, et je ne baisserai jamais les bras !

une phrase pour la fin : Bonne chance a tous ! :D


Dernière édition par Manon ♥ le Mer 1 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Bavardeuse'pro
constancedu22


Messages : 960
Fame'£ : 965
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeMer 1 Juin - 14:48

Pseudo : constancedu22
Age : 12ans
Messages : 700...
Pourquoi tu veux être modo : J'ai déjà été modo donc je sais assez de choses^^. J'adore le forum donc sa serais un plaisir d'être modo . J'adore les membres de ce forum. Il ya une super ambiance....J'ai beaucoup d'idée, et sa serais super de participer au dévelloppement du forum ♥♥
Je suis très active (malgré en ce moment avec mes problèmes)
Je suis asseez forte en ortho. je suis gentille & patiente ^^

Une phrase pour la fin ? Que la meilleur gagne ^^


Dernière édition par constancedu22 le Jeu 2 Juin - 12:50, édité 2 fois (Raison : J'ai mis cnstance au lieu de constance x) "je suis une nouille ")
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org
Loula ♥
Bavardeuse'
Loula ♥


Messages : 265
Fame'£ : 259
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en mangeant du pop corn.

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:29

Pseudo : Loula ♥️
Âge : 13 ans et quart
Messages : 80
Pourquoi tu veux être modo : Tout simplement parce que j'adore ce forum, je m'y suis inscrite depuis un peu plus d'une journée et je trouve déjà ça super, l'ambiance et vraiment formidable. Je n'ai jamais été modo mais je pense que ça serait une bonne occasion de découvrir.
Et puis j'aime aider les autres membres si ils sont en difficultés, organiser des trucs sympas pour le fofo, etc...
Je suis très active et encore plus quand je suis motivée (ce qui est le cas), enfin là, j'ai pas énormément de message vu que je viens de m'inscrire ... mais je pense que je saurais être à la hauteur de se que tout le monde désire ;)

Une phrase de fin ? Bonne chance à toutes, vous méritez tous d'être modo je pense, alors tentez votre chance 3ème recrutement de modérateur ;D 3896955091


Dernière édition par Loula ♥ le Jeu 2 Juin - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:45

Pseudo : LuciieLou♥
Age : 14 ans
Messages : 566
Pourquoi tu veux être modo : Je voudrais être modo car j'aime beaucoup ce forum, je suis déjà modo sur un forum et je trouve sa super d'aidé le développement du forum, le gérer, aidé les arrivants etc. Je suis souvent sur ce forum et j'essaye de participer le plus possible. Il y a une superbe ambiance sur ce forum, il fonctionne bien et les gens sont vraiment extraordinaire.
Une phrase pour la fin ? Bonne chance à tous le monde et que le meilleure gagne :).
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:47

Le recrutement est finie ;)
J'ai délibérer ^^ Ça était très dur car à chaque recrutement vous avez des CV de fou xD. Mais il a bien fallut trancher.
Alors, la nouvelle modoteuuuhh' de Fame est ...

Spoiler:

Mais encore bravo aux autres participantes car vous avez été toutes super ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Loula ♥
Bavardeuse'
Loula ♥


Messages : 265
Fame'£ : 259
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en mangeant du pop corn.

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:02

Bravo Manon, c'est vrai que tu mérites vraiment d'être modo 3ème recrutement de modérateur ;D 3896955091 Félicitation !!
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:36

Bravo Manon :)
Revenir en haut Aller en bas
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:12

Félicitations Manon ! :D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:37

Quooi ? Moi ? Ohh merci a toutes ! Je vous aimes ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3ème recrutement de modérateur ;D Empty
MessageSujet: Re: 3ème recrutement de modérateur ;D   3ème recrutement de modérateur ;D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème recrutement de modérateur ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement modérateur ♥
» Nouveau recrutement de modérateur. !
» ~ Les Fame's Bavardeuses font leur Come Back pour la 3ème fois ! ~
» Recrutement de journaliste :)
» Premier recrutement modo ! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: