Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeVen 1 Avr - 19:21

BZ00UR/BZOiiiR

Vous avez un problème de cœur ?

Vous aimez un garçon mais n'osez pas l'avouer ?

Vous voulez des conseils relationnels, amoureux ?

Vous avez besoin de soutien, vous vivez des moments difficiles et cherchez des bimbos qui sauront vous comprendre et vous aider ?

Ce topic est pour vous !

Ici toutes les membres sauront vous accueillir, vous aider, vous conseiller pour tout ce qui vous tracasse sur le plan psychologique et moral, n'hésitez pas à raconter votre problème et à demander de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Kleii
_ Modotteuhh' _ ♥
Kleii


Messages : 832
Fame'£ : 876
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : Planète Dream ♥

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeSam 2 Avr - 8:21

J'ai un gros problème.
J'ai deux meilleures amies, Léa & Marie.
Depuis que j'suis rentrée du voyage scolaire, je me suis beaucoup rapprochée de Léa et je reste plus avec elle, sans pour autant délaisser Marie, qui elle se vexe et s'en va tout le temps...
Un jour, une fille (Elia) a rammené sa fraise en disant à Léa qu'elle essayait de m'arracher à Marie.
Ca a vraiment foutu la merde et Marie se prenait pour la victime en en faisant des tonnes (comme à son habitude) alors que dans l'histoire c'est moi qui ai fait le plus d'effort et qui ai tout pris avec Léa.
Donc évidemment ça m'a gonflé, car Marie fait toujours de ses problèmes des montagnes. Du coup je lui ai écris une lettre comme quoi j'en avais marre, que ça venait d'exploser et que j'préférais faire un break d'une semaine.
Mais elle m'a jeté la lettre à la figure :'( En partant du dernier cours, Elia et Marie m'ont fait un bisou sur la joue. Je ne sais pas ce que ça veux dire.

Donc dois je pardonner Marie ou bien attendre ses excuses qui ne viendront peut-être jamais ?
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeDim 10 Avr - 17:55

Je pense que tu devrais pardonné Marie, elle est surement jalouse de Léa car elle a peur qu'elle la remplace à tes yeux.Donc je pense que tu devrais lui dire qu'elle la remplacera pas,que tu t'est juste rapprochée d'elle mais que sa changera rien à votre amitié :).
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Bavardeuse'pro
constancedu22


Messages : 960
Fame'£ : 965
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeDim 10 Avr - 18:17

C'est quoi ce bisous??? xD!

Il faudrais que tu discutes avec Marie :)
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org
Manal ♥
Bavardeuse'
Manal ♥


Messages : 358
Fame'£ : 373
Date d'inscription : 18/03/2011

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeLun 11 Avr - 9:58

+1
Revenir en haut Aller en bas
Kleii
_ Modotteuhh' _ ♥
Kleii


Messages : 832
Fame'£ : 876
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : Planète Dream ♥

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeLun 11 Avr - 20:03

Merci les filles mais tout s'est arrangé Marie s'est excusée :)
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeMar 12 Avr - 5:19

C'est génial alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeMar 12 Avr - 10:52

Kleii ► Je suis contente pour toi :D
J'aurais dit la meme chose que Lucie ;D
Revenir en haut Aller en bas
Kleii
_ Modotteuhh' _ ♥
Kleii


Messages : 832
Fame'£ : 876
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : Planète Dream ♥

❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitimeMar 12 Avr - 19:25

Mdr moi aussi j'suis contente ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Empty
MessageSujet: Re: ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤   ❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
❤ Coeur Brisé chercher un épaule sur laquelle pleuré ❤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Coup de coeur► spécial vêtements Ma-Bimbo ♥.♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: Bavaardage ! :: Les Blablas ♥-
Sauter vers: