Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos projet informatique 1#

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

Vos projet informatique 1# Empty
MessageSujet: Vos projet informatique 1#   Vos projet informatique 1# Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:14

Bonjour, quand des membres s'inscrive à un forum il on envie de crée un forum à leur tour mais il ne savent pas forcément le faire. Donc ici on fait des annonces du type " Je veut un crée un ( blog, forum, site ... ) sur ...... il me faut /pers en suite des gens se propose ;)

ATTENTION une fois le site crée merci de continuer par MP pour ne pas faire de pub !

Projet →

- Bonjour, je compte faire un forum sur les sims 3, un jeu que j'aime vraiment beaucoup donc si des gens veulent m'aider demander moi ;)

Aude ♥
Revenir en haut Aller en bas
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Vos projet informatique 1# Empty
MessageSujet: Re: Vos projet informatique 1#   Vos projet informatique 1# Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:01

Bonjour, moi j'aimerais créer un forum, mais j'aimerais avoir quelqu'un qui m'aiderais ect .. Donc si intéresser contacter moi ;).

PS : Merci pour ce super topic Aude , ça fais longtemps que j'aimerais demandée mais je ne savais jamais où ;).
Revenir en haut Aller en bas
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

Vos projet informatique 1# Empty
MessageSujet: Re: Vos projet informatique 1#   Vos projet informatique 1# Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:44

De rien Clo' ♥ Pour ton forum je veux bien t'aider ;) Tu as besoin d'aide pour quoi ? La création ? Catégorie ?
Revenir en haut Aller en bas
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Vos projet informatique 1# Empty
MessageSujet: Re: Vos projet informatique 1#   Vos projet informatique 1# Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:07

Aude ; merci :). Ba pour enfaite qu'on soit 2 à la créer, et après à être admi et tout .. Pour faire un projet commun quoi ;).
Revenir en haut Aller en bas
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

Vos projet informatique 1# Empty
MessageSujet: Re: Vos projet informatique 1#   Vos projet informatique 1# Icon_minitimeJeu 9 Juin - 15:16

Ok, tu voudrais faire un forum sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Vos projet informatique 1# Empty
MessageSujet: Re: Vos projet informatique 1#   Vos projet informatique 1# Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:05

Je sais pas trop , un peu comme fame tu vois mais pas recopier non plus ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projet informatique 1# Empty
MessageSujet: Re: Vos projet informatique 1#   Vos projet informatique 1# Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projet informatique 1#
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: Bavaardage ! :: Les Blablas ♥-
Sauter vers: