Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Articles finis #1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:50

Vous avez fini un article pour l'édition 1 ?
Alors venez le postez ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeVen 3 Juin - 20:16

Articles finis #1 Humour10

Et si on finissaient cette édition avec le sourire au lèvre ? No, problémo Alors, en route maestro xDD

Articles finis #1 Bd_tic10
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeSam 4 Juin - 7:50

Articles finis #1 Mot_du10

❥ # ARiiiiiBAA ARiiiiBAA ; Comment ça va ? x) # ❥
Je sais pas pourquoi, mais on m'appelle souvent Speedy Gonzales xD
Bon après cette petite parenthèse sur ma vie toute pourrie, j'ai l'honore et le privilège de vous annoncer l'ouverture officielle du SummerTime #1 ; Mais ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas fait toute seule xD. Nah, j'ai avec moi une équipe de journaliste FORMiDABLES qui m'aide à vous offrir toutes les semaines de superbes articles rien que pour vous :) # ❥. Je vais tous de même vous les présentez. Il y a :
# ❥ Luciielou ♥
# ❥ Clo ♥
# ❥ Marine
# ❥ Et moi [x)]
Et je vais vous révéler quelques choses que vous ne savez pas x). Pour écrire tous nos articles, pour nous concerter ou encore pour discuter des articles ect, et bien nous allons dans une grotte souterraine qui s'appelle le Journalist'World ; Et oui xD. Et vous voulez encore savoir un truc ?! Et bien, dans la phrase précédente, ya qu'une seule chose qui est vraie, je vous laisse deviner quoi ! .... x)
Bon revenons en à nos petits oignons x) [dis donc, aujourd'hui, je sais pas qu'est-ce que j'ai, mais c'est pas mon jour niveau humour xD], je vais vous raconter l'histoire du SummerTime. Et oui, il n'est pas bien vieux, et il a déjà une histoire x). Donc en gros, j'étais dans ma chambre et je cherchais un nom pour notre futur journal. Je n'avais pas beaucoup d'idées :/ J'ai commencé à regarder autour de moi, puis j'ai vu à côté de moi, posé sur le bureau, la partition de guitare de ma petite soeur [oui, oui, une partition de guitare] qui s'intituler [Suspense ...x)] ... Summertime. Donc vous l'aurez compris, le nom de notre journal vient de cette chanson :


Perso, j'accroche pas trop à part pour le nom de la chanson xDDD

Sur ce, je vous laisse lire notre petits articles tout en écoutant Porgy and Beth ; SummerTime x)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeSam 4 Juin - 18:02

Articles finis #1 Jeux1110

₪ Tadaaam la partie jeux arrive. Au total il y a 4 jeux. Les réponses se font par MP auprès de Hélèna.

→ Premier jeux : Aide Emma !

La pauvre Emma ! Elle a perdu pleins d'objets dans sa chambre. Aide la à retrouver :

- Son pinceau
- Son livre
- Son écharpe
- Son pantalon
- Son crayon
- Sa Poupée barbie
- Sa pantoufle


Articles finis #1 Chambr11

→ Deuxième jeux : Le labyrinthe

Articles finis #1 Labyri10

→ Troisième jeux : Les 7 différences


Articles finis #1 7_diff10

→ Quatrième jeux : L'image mystère
Voici une image qui se trouve sur le forum et que l'on a déformer. A vous de la retrouver :)


Articles finis #1 Capggg11

Bonne chance à tous Articles finis #1 3896955091
Revenir en haut Aller en bas
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeLun 6 Juin - 16:33

Articles finis #1 Sortie10

Oyé oyé ! vous voici dans la partie ciné ! Ok, petit délire , passons xD.
Donc vous l’aurez compris ici on parle de ciné ;). Voici donc les films sorties mercredi ;).

X-men : le commencement

Petit résumé :
Spoiler:


Monsieur papa

Petit résumé :

Spoiler:

Héléna qui a été le voir nous a donnée son avis, merci à elle ;).
Son avis : C'est un film vraiment émouvant mais je trouve qu'il est aussi assez marrant grâce à Kad Merad qui joue très bien. Il y a un très bon casting : Kad Merad, Michèle Laroque, Gaspard Meier-Chaurand. Globalement, il est vraiment bien, je le conseil à tous le monde. Une fois qu'on est dans l'histoire, on n'en décroche plus. On se demande toujours se qui va se passer après. 'Fin, c'est super bien comme film. J'ai passer un agréable moment au cinéma ;D


Le chat du rabbin

Petit résumé :

Spoiler:


Limitless 

Petit résumé :

Spoiler:

Et bien avec tous ses films de quoi bien se divertir n’est-ce pas ? ;)
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 12:01

Articles finis #1 Graphi11

Salut, salut ! :]
Alors aujourd'hui, on va apprendre à faire un contour simple, très utile en typographie, avec le logiciel Photofiltre :]
Voici mon petit tuto :

Articles finis #1 25717410

Allez, à la semaine prochaine pour encore plus de petits tuto' pour vous aidez ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:46

Articles finis #1 Voyage10

Coté voyage direction la Russie :).

Articles finis #1 Russie11

On s’y rend en avion, plus de 4 heure de vol si on part de Paris, c’est un peu long mais sa en vaut le résultat. La il parle tous russe mais on devrait pouvoir se débrouiller si on parle anglais. La monnaie est le rouble, pour avoir un peu une idée 1 euro = Environ 40 roubles


Articles finis #1 5_roub11
Les gens sont assez accueillants et chaleureux mais ils sont un peu raciste :S

On va parlée de Moscou, la capitale de la Russie.
Le métro est vraiment magnifique, chaque station est différente, il y a des grands escalators avec plein de lumière. Les femmes russes portent de hauts talons et le maquillage sur les filles de 14 – 18 ans n’est pas du tout comme en France, en Russie c’est très mal vu.

Articles finis #1 Clemen11

Il y a beaucoup de jardin, de beau bâtiments, par exemple la place rouge. Savez-vous pourquoi on l’appelle ainsi ? Parce que tous les bâtiments de cette place sont de couleurs rouges.

Articles finis #1 Dsc05711

Coté nourriture, c’est vraiment différent et je trouve sa pas très bon. Il y des boisons bizarre qui s’appellent « kompot » avec un fruit sec au fond mais c’est vraiment pas bon et la kacha, servi au petit déjeuner, on dirait du vomi –‘ le seul truc de bon c’est les « Palmini » c’est des ravioli mais en plus meilleure :)

Articles finis #1 Page12

Coté monuments,La cathédrale Basile le Bienheureux :

C’est la plus célèbre des cathédrales russes, célèbre dans le monde et symbole de la Russie et de son architecture. Elle fut construite sur la place rouge en 1554 pour célébrer la victoire de la Russie.
Articles finis #1 Saint_10


Voila, j’espère que sa vous donnera envie d'y aller :D.
Revenir en haut Aller en bas
Marine
Journalisteuuuh' ♥
Marine


Messages : 412
Fame'£ : 424
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber .. ♥

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 5:50

Articles finis #1 Tendan10
Hellooo les fanna de mode ! Vous êtes prêtes à sortir vos vêtements du placard ? Alors dites bonjour à l'ETE !
Aujourd'hui, nous nous intéressons à une tenue, by Chanel.
Ce style;
Articles finis #1 Zbfuiz10

Du gris, du kaki, du marron; ces couleurs sont de mise cet été. Optez plutôt pour une robe au dessus du genoux, mais pas trop courte non plus. Avec des imprimés lignes/vagues, celà vous redonnera un petit air de Pocahontas. Avec ceci, quelques accessoires comme des bracelets ou des chaînes dorés feront l'affaire.
In ; Le petit plus qui fait le charme de cet tenue, les épaulettes à franges ! Avec ces rajouts, vous paraîtrez plus sauvage & plus nature en même temps .. Petit rappelle en bas de la robe, & c'est parfait.
Out ; & oui. Pas de belle tenue sans un petit hic. Les chaussures, sont à l’honneur aujourd’hui. Avec cette belle robe, ne choisissez pas les chaussures hautes & opaque comme celles-ci. Pour paraître plus légère, optez pour des sandales à talon compensé ou pour de belles spartiates.

J’espère que cela vous a plu, & que vous suivrez ces conseils.
L’été vous appartient !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeVen 10 Juin - 16:07

Articles finis #1 Podium11

Articles finis #1 Podium11

1ère ; Loula arrive en première position avec environs 101 posts en tout cette semaine.
2ème ; Clo arrive en deuxième position avec environs 80 posts en tout cette semaine.
3ème ; Constancedu22 arrive en troisième position avec environs 77 posts en tout cette semaine.

Qui sera à l'honneur la semaine, prochaine ? Est-ce que Loula va conservé sa première place ?
Vous serez tous la semaine prochaine ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Marine
Journalisteuuuh' ♥
Marine


Messages : 412
Fame'£ : 424
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber .. ♥

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeVen 10 Juin - 17:58

Articles finis #1 Ma-bim10
Hey hey les bimbos ! Alors, vous voulez d'la nouveauté ? :D En voilà !
Depuis aujourd'hui, de nouveaux vêtements, ne nouveaux meubles, & une boutique Ma Bimbo sont à l'honneur. Si vous n'avez pas encore eu l'occasion d'aller vérifier, les voici ;

De beaux vêtements tous frais pour l'été !
Articles finis #1 Sans_t15Articles finis #1 Sans_t16
Après le style hippie, place aux fleurs ! Avec de belles couleurs pour rappeler l'été, sortez vos chapeaux & vos sandalettes ! Des jupes, des shorts, des débardeurs, osez ! De beaux dégradés, du blanc, que de clarté pour laisser s'épanouir le soleil. Dame Nature ne sera que plus heureuse.
Prix: Haut Yasmine ; 760 BO, Chapeau Alison ; 640 BO, Haut Anouchka ; 870 BO, Ceinture Tiphaine ; 720 BO, Vanity Chinaze ; 1150 BO, Top Linda ; 570 BO, Tee Shirt Bimbo ; 340 BO, Débardeur Méline ; 240 BO, Short Emmanuelle ; 210 BO, Jupe Anastasia ; 360 BO, Chaussures Solène ; 820 BO.

Un nouveau logement ?
Articles finis #1 Sans_t17
Voilà seul'ment un petit aperçu de la nouvelle salle de bain, très classe il faut l'avouer, qui a débarquée chez Ikéland. Je vous laisse un p'tit peu de suprise, car elle est vraiment magnifique.
Prix : Vasque ; 154 BO, Tringle rideau ; 58 BO, Tapis éponge ; 180 BO, Store fenêtre ; 450 BO, Serviette éponge ; 100 BO, Robinet vasque ; 340 BO, Robinet baignoire ; 430 BO, Rideau ; 150 BO, Porte serviette ; 130 BO, Porte savon ; 42 BO, Poignée meuble ; 10 BO, Pied baignoire ; 320 BO, Mur carrelage ; 250 BO, Mousse bain ; 10 BO, Miroir ; 360 BO, Meuble vasque ; 260 BO, Luminaire ; 350 BO, Gommage ; 45 BO, Etagère; 120 BO, Corde rideau ; 25 BO, Bougie ; 20 BO.

Une nouvelle option.
Ma Bimbo ; la boutique.

Ma Bimbo, le 1er jeu virtuel de mode, fait son apparition dans la vraie vie grâce à ses produits dérivés. Coque d'iPhone, Tee shirt, coussins, mugs, portefeuille, & bien d'autres choses encore .. Tous pour les fanas de Ma Bimbo !
Alors, à bons achats !

Avec tout ça, il ne vous reste plus qu'à vous connecter vite. & .. ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitimeSam 11 Juin - 15:40

Je ferme ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Articles finis #1 Empty
MessageSujet: Re: Articles finis #1   Articles finis #1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Articles finis #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: