Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le SummerTime ariiiive ;D

Aller en bas 
+2
CLO ♥
Héléna
6 participants
AuteurMessage
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:29

Saluut :)
Y00UPiiiii ! En ce Jeudi 2 Juin 2011, Fame a enfin atteint ses 10 000 posts ! Et pour fêter ça, j'ai décidé d'ouvrir le journal officiel de Fame ... : Le SummerTime !
Et oui ;D
Mais ne compter pas sur moi pour écrire toutes les semaines tous le journal toute seul x) Alors, pour ne pas être solo à faire le SummerTime everyweek, je lance un recrutement de journalistes !
Vous remplirez le CV ci-dessous et vous le posterez ici ! ;)
Attention, le job de journaliste n'est pas un job facile ! Il demande de la patience, de l'orthographe xD, du sérieux et surtout être souvent là.

Toutes les journalistes auront plusieurs articles à faire CHAQUE SEMAINE ;) Les journalistes sélectionner auront le choix entre 10 articles "inventer" par le staff.
/!\ La journaliste qui ne rend pas son article sans une excuse VALABLE aura uun avertissement. Au bout de 2 oublie, c'est LA PORTE DIRECT ;)

Je choisirai pour l'instant 3 journalistes ;)
Les modos peuvent aussi participer au recrut ;)

Le CV à compléter ;)
Pseudo :
Message :
Âge :
Pourquoi veux-tu être journaliste ?
Pour nous prouver que tu es THE journaliste, écrit nous vite fais un petit article [photo/vidéo autoriser] sur ... les nouveautés sur ma-bimbo :

A j'ai oublié de vous dire :
Il me faut aussi une grapheuse qui s'occupera UNIQUEMENT du graph' sur le SummerTime. ;)
A vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:49

Pseudo : CLO ♥
Message : 1361
Âge : 14 , bientôt 15 ^^
Pourquoi veux-tu être journaliste ? J'ai toujours eu envie d'être journaliste pour un forum. J'ai déjà eu l'occasion de l'être pour le journal de mon collège et j'ai vraiment adorer. J'aimerais beaucoup l'être ici, ça me tient vraiment à coeur. Si je suis prise je me donnerais vraiment à fond dans ce nouveau rôle et je serais très présente pour ce journal ainsi que sur le forum évidemment ;).
Pour nous prouver que tu es THE journaliste, écrit nous vite fais un petit article [photo/vidéo autoriser] sur ... les nouveautés sur ma-bimbo : Wahou ! Je m'attendais pas à ça x).

Bonjour, je vais vous présentée les nouveautés de cette semaine sur ma bimbo :).

Pour commencer voici de nouveaux vetêment concocter par Nine , bien sur :).
Des jolies petites tenues parfaites pour l'été :

Spoiler:

Personnelement, je n'aime pas tellement ces nouveautés pour une fois. J'aime bien le top Nathalie et les chaussure Edwige mais je n'ai pas le niveau requis ;). En ce qui concerne les autres vêtements je ne les trouves pas supers et un peu "basique" ..


Et nous avons également pu voir arriver deux nouvelles stars sur le boulevards ! Brad Pitt et Angelina Jolie :D.

Le SummerTime ariiiive ;D  Sans_t21

Très ressemblant n'est-ce pas ? :P.

De quoi passer une bonne semaine ;) .


Désoler c'est pas tellement ça >.< .

Quoi qu'il soit , bonne chance à tous le monde :D.
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:33

Pseudo : LuciieLou♥
Message : 566
Âge : 14 ans
Pourquoi veux-tu être journaliste ? J'aimerais être journaliste car j'aime bien écrire , j'ai beaucoup d'imagination. Je n'ai jamais été journaliste sur les autres forum et j'aimerais bien essayer. Je ferai mon maximum pour écrire de bon articles et ne pas vous décevoir.
Pour nous prouver que tu es THE journaliste, écrit nous vite fais un petit article [photo/vidéo autoriser] sur ... les nouveautés sur ma-bimbo :

Bonjour, je vais vous présenter un article sur les nouveautés du jeu ma bimbo :

- Nouveauté côté chambre
-Nouveauté côté boulevard des stars
- Nouveauté côté vêtements


Une petite fonctionnalité à été rajouté dans la chambre pour faciliter la recherche des vêtements. Il s’agit d’un champ de saisi pour pouvoir taper le nom du vêtement qu’on recherche et le trouver facilement.
Au boulevard des stars, deux nouvelles stars sont disponibles il d’agit de Angelina Polie & Brad Pile alias Angelina Jolie et Brad Pitt. Il y a aussi de la nouveauté, quand une nouvelle star est disponible, elle reste accessible pour tout le monde matin et soir pendant 2 jours, après ces 2 jours le rythme normal recommence. Jolie.
Le SummerTime ariiiive ;D  Page10

Voici les nouveaux vetements pour l’été :

Le SummerTime ariiiive ;D  43690010

J’aime beaucoup la jupe Eugénie car elle est légère et simple ,le serre tête Ségolène avec une fleur qui représente le printemps et l'été ,la veste en jean,le haut Jennya assez simple mais mignon et le débardeur Assmae avec de jolie frou frou.

Je souhaite bonne chance à tout le monde :)
Revenir en haut Aller en bas
Kleii
_ Modotteuhh' _ ♥
Kleii


Messages : 832
Fame'£ : 876
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 26
Localisation : Planète Dream ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:59

J'aimerais être grapheuse svp :)

Pseudo : Kleii
Age : 13 ans
Expérience : Je suis actuellement grapheuse sur Heartland ^^
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:39

Kleii ; Fais moi un header pour voir un peu tes compétences ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 6:34

S'il je n'ai pas au moins 3 journalistes, le journal ne pourra pas ouvrir ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Marine
Journalisteuuuh' ♥
Marine


Messages : 412
Fame'£ : 424
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber .. ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 7:29

Pseudo; Marine
Message; 177
Age; 15 ans
Pourquoi veux-tu être journaliste?
Tout d'abord, sur un forum, je n'ai jamais modérateur ou quoi que ce soit. Mais, pour moi, ce sera une nouvelle expérience d'être journaliste. J'aime beaucoup écrire, & raconter ce qu'il se passe de nouveau dans le domaine de l'actualité. C'est pour cela que je m'inscris.

Voilà les actualités de ma bimbo;

De nouveaux vêtements tous frais pour l'éte!
Le SummerTime ariiiive ;D  Sans_t12Le SummerTime ariiiive ;D  Sans_t13
On dit bonjour au petit style hippie avec le sac frange & le serre-tête fleur. Retour année 70! Une petite touche de gaieté avec le haut à rayures de couleurs flashes, & de belles sandales pour aller avec le tout. Optez pour le court avec le short & la jupe, & surtout, un débardeur! L'été ne vous laissera pas tomber.
Prix: Jupe Eugénie; 570 BO / Short Maud; 430 BO / Sac Elodie; 720 BO / Serre-tête Ségolène; 140 BO / Chaussures Nilay; 450 BO / Bracelet Faustine; 220 BO / Débardeur Assmae; 720 BO / Top Megane; 350 BO / Haut Jennya; 520 BO

De nouvelles stars sont arrivées!
Le SummerTime ariiiive ;D  Sans_t14
Il n'y a pas que les vêtements qui sont de passage! Deux nouvelles stars t'attendent au Boulevards des Stars! Brad & Angelina font leur entrée.
Angelina apparait dans une magnifique robe marron, fendue sur le côté pour laisser une de ses jambes se dévoiler. Brad lui, a adopté le smoking beige, qui se marie très bien avec son écharpe grise.
Mais, c'est à toi de les convaincre de se laisser prendre une photo.

Je m'arrête sur ça, & je souhaite bonne chance à vous toutes ♥. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:08

Luciielou ; Marine et Clo ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Marine
Journalisteuuuh' ♥
Marine


Messages : 412
Fame'£ : 424
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber .. ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:14

Merci Héléna. :)
& bravo à vous les filles. ;)


Dernière édition par Marine le Ven 3 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 16:33

Merci Hélèna ♥
Revenir en haut Aller en bas
Loula ♥
Bavardeuse'
Loula ♥


Messages : 265
Fame'£ : 259
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi en mangeant du pop corn.

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:29

Bravo à toutes les trois Le SummerTime ariiiive ;D  3896955091
J'aurais bien voulu participer mais bon, il est trop tard je crois... Dommage Le SummerTime ariiiive ;D  3087562708
Revenir en haut Aller en bas
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 17:55

Merci Héléna :D.
Kleii est prise comme grapheuse ? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:16


Félicitation les filles ♥
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:52

Clo ; Non .
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Marine
Journalisteuuuh' ♥
Marine


Messages : 412
Fame'£ : 424
Date d'inscription : 05/04/2011
Age : 28
Localisation : Dans les bras de Justin Bieber .. ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeVen 3 Juin - 19:56

Loula; Merci. :)
Manon; Merci beaucoup ♥. :D
Revenir en haut Aller en bas
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:00

Héléna ; Ahh ok :/
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:01

Fin, pour l'instant elle m'a pas fait de header donc je peux pas vraiment dire. Mais faut vraiment que le graph' du journal soit superbe ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:04

Héléna ; Ok . Oui c'est sur ;P.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le SummerTime ariiiive ;D  Empty
MessageSujet: Re: Le SummerTime ariiiive ;D    Le SummerTime ariiiive ;D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le SummerTime ariiiive ;D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SummerTime #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: