Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Empty
MessageSujet: [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !!   [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Icon_minitimeDim 15 Mai - 7:07

Hé ! Hé ! 8D
Pendant 1 semaine c'est le Festival de Cannes tant bien à Cannes que sur Ma-Bimbo !
Comme chaque année, Nine nous cnfectionne de MAGNIFIQUE robes pour l'occasion. Mais cette année : BONUS !
5 nouvelles stars s'invitent au boulevard des stars mais bien plus encore ! Dès que vous avez eu les 5 nouvelles stars, les anciennes stars reviennent : les stars de pâques, de noël et toute les autres inédites ! Tous ça pendant une semaine bien sûr ;D
Alors, heureux ?

Maintenant voici les 4 tenues que Nine nous a fabriquer cette année :

[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Cannes10
[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Canne_10
[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Cannes11

*-* Sublime, hein ?

Alors ici, vous pouvez dire vos coup de coeur niveau robe, les quelles vous avez, les stars que vous avez eu, celles que vous aimeriez avoir et si vous avez eu la chance de revoir d'anciennes stars. ^^

A vous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
CLO ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
CLO ♥


Messages : 1567
Fame'£ : 1551
Date d'inscription : 07/04/2011
Age : 27
Localisation : Avec Rob Pattinson ♥

[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !!   [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:34

J'aime beaucoup la deuxième tenue : la robe , les chaussures et la coiffure rouge aussi ;) . D'ailleurs j'ai adopter ce style [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! 3458505197 .

Pour les stars , j'ai pas assez d'argent pour le papier photo donc je peux pas en avoir >.< . Enfin j'ai quand même réussi à avoir Marion Cotillon .. Mais là mon stock de papier est à 0 . [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! 3306457513 .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !!   [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Icon_minitimeMar 17 Mai - 20:44

J'aime bien la troisieme tenue qui est sur la deuxieme photo, avec la mini robe rose.
Apres, j'ai eu toutes les stars du festival, et là, il me manque quelques unes de noel ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Empty
MessageSujet: Re: [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !!   [Temporaire] Festival de Cannes sur MB !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Temporaire] Festival de Cannes sur MB !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: