Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Nouvelle proposition de modération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

Nouvelle proposition de modération Empty
MessageSujet: Nouvelle proposition de modération   Nouvelle proposition de modération Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:26

Bonjour, je viens de rejoindre le staff de Fame est j'ai déjà une petite idée cotés modération. Pour l'instant un membre à le droit à 3 avertissement dont le 3ème = un bannisement.

Donc dans mon système j'aurais penser à un avertissement, prenons un exemple si par exemple quelqu'un vient à insulter quelque d'autre et bien à la place d'un avertissement on prend le temps de parler avec lui par MP de ce qu'il à fait pourquoi, lui expliquer que c'est interdit et tout ça un genre de mise au point et c'est seulement si il recommence après la discussion par MP qu'il sera banni ^^

Si je vous parle de ce système c'est pour mieux dialoguer avec les membres et savoir ce qui ont fait de mal plus en détails. Je prierais les admins et modos de donner leur avis pour savoir si on opte pour ce système ou pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Nouvelle proposition de modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de modération   Nouvelle proposition de modération Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:27

Je ne suis pas pour ce système. Et merci de donner tes idées dans les blablas du staff et de ne pas ouvrir un sujet que pour ça. ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Lucie-Love
_ Modotteuhh' _ ♥
Lucie-Love


Messages : 265
Fame'£ : 282
Date d'inscription : 17/03/2011

Nouvelle proposition de modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de modération   Nouvelle proposition de modération Icon_minitimeVen 6 Mai - 13:10

Je ferme.
Rendez vous blabla du staff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle proposition de modération Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle proposition de modération   Nouvelle proposition de modération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle proposition de modération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partiiie ! :)
» Encore une nouvelle 8D
» NOUVELLE PARTiiE :) + Fame'£
» Nouvelle Partiie :D
» La 3DS la nouvelle de nintendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: