Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Aide au membre] Crée son propre forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

[Aide au membre] Crée son propre forum Empty
MessageSujet: [Aide au membre] Crée son propre forum   [Aide au membre] Crée son propre forum Icon_minitimeMer 4 Mai - 16:52

Bonjour, qui n'a donc jamais rêver d'avoir son propre forum ? Tout le monde voyons, mais pour certaine personne cela est un nouveau monde remplie d'obstacle alors votre gentille Aude va vous aidez grâce à ce topic.

• 1 → Je crée un forum oui ou non ?

Tout d'abord il faut savoir que une forum sa prend tu temps, il faut penser à s'occuper de vos membre et crée régulièrement des nouveautés pour que votre forum soit actif n_n

• 2 → Je crée un forum, mais comment ?

Sa y est, vous êtes prêt vous allez crée votre forum ? La 1ère étape et déjà de le crée, il vous suffit de remplir ce petit formulaire en cliquant sur " Crée un forum "→

https://www.forumactif.fr/

- Choisir un thème ( celui-ci pourra être remplacer par la suite )
- Choisir un titre qui va avec le but de votre forum

Une fois fait, allez sur votre forum et mettez le à vos favoris. Aller dans votre panneau d'administration ( tout en bas de la page ) puis dans " simple " en suite libre à vous de nommer les catégorie de votre forum. N'oublie pas de bien régler les permissions !

• 3 → Un forum personnalisé ☻ :


N'hésiter pas à personnalisez votre forum, vous pouvez changez le thème mais aussi le favicon ce petit icône →

[Aide au membre] Crée son propre forum Ex10

• 4 → Maintenant je veux un forum actif !

Si vous voulez avoir un forum actif, penser à faire passer le lien sur des jeux à vos amie sur des blogs et d'autre forum. N'hésiter pas à être partenaire avec d'autre forum, mais n'oublier pas avoir des membres c'est donnant donnant si vos membres à un forum cela fait toujours plaisir que vous vous y inscriviez n_n

Voilà ! Je vous est un peu aidé, si vous avaient d'autre question n'hésiter pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
[Aide au membre] Crée son propre forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoiin d'aide ?
» /!\ Aide pour ta présentation /!\
» Aide pour devoirs ! [:
» Même but et même membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: