Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Les sims 3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:53

Les sims 3 200px-Les_Sims_3_Logo

Bonjour, si j'ouvre ce topic c'est pour vous parlez du jeu les sims 3 :D Il à plusieurs façon de jouer au sims 3 ( normal ) il à la Wii, la DS, DSI, 3DS, ou encore en jeu sur l'ordinateur. A savoir que sur le jeu PC on peut bénéficier des CD additionnel tel que les Sims 3 Ambitions ou encore VIP ( Le CD VIP donne accès au créature de la nuit et à des stars ) Si j'ouvre ce topic c'est pour qu'on puisse donner notre avis sur ce jeu, si on l'aime bien ou pas. Si on y joue etc ...

Les Sims 3 est un jeu vidéo de simulation de vie de la série Les Sims, développé par Maxis (groupe Electronic Arts) et édité par EA Games.

Annoncé depuis novembre 2006[1], le jeu, initialement prévu pour le 19 février 2009 en France, a vu sa sortie repoussée au 2 juin 2009 aux États-Unis, d'après l'annonce de Ben Bell lors d'une conférence le 3 février 2009. Il est finalement sorti en Europe le 4 juin 2009.
Les Sims 3 est également sorti sur PlayStation 3, PlayStation Portable, Nintendo DS, sur Wii et sur Xbox 360 le 28 octobre 2010.

Comme dans les deux premiers opus de la série, le but du jeu est de s'occuper de son personnage (son Sim) tout au long de sa vie. Chaque joueur contrôle tous les aspects de la vie de son Sim (famille, travail...) et décide entièrement de son destin. Sans finalité précise, la durée de vie du jeu repose sur les possibilités offertes au joueur d'enrichir la vie de son Sim (vie amoureuse et familiale, carrière professionnelle, compétences, train de vie...) Des évènements que le joueur n'a pas décidé se produisent en cours de jeu, tels que l'apparition d'opportunités, le fait de croiser des touristes en ville ou la chute de météorites. Comme pour les opus précédents, de multiples extensions sortent régulièrement sur le marché.
Est également présent l'aspect de la construction, de l'aménagement et de la décoration de la maison de son Sim et des terrains du quartier qui occupe comme toujours une part importante dans le gameplay.
Les changements notables par rapport aux deux précédents opus sont l'ouverture du quartier (qui supprime les temps de chargement entre terrains et lui donne un aspect bien plus vivant) ainsi que la possibilité de personnaliser les textures des objets, sols et murs parmi une gamme variée de matériaux et de motifs ainsi qu'une liberté totale dans les choix de couleurs.

Quelque image →

Spoiler:

Vidéo →



• Avez vous les sims 3 ?
• Si oui, quelle est votre impression ?
• Si non, pourquoi ne vous ne l'avez pas ? ( trop cher, pas assez bien ... )
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:49

Moi je les ai *_*
Et j'adoooore !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
Invité
Invité




Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:58


• Avez vous les sims 3 ? Non, j'ai bien des jeux Sims mais pas le 3.
• Si oui, quelle est votre impression ? ...
• Si non, pourquoi ne vous ne l'avez pas ? ( trop cher, pas assez bien ... ) ça ne m'interesse pas trop, les sims 3 .
mais sinon j'ai des jeux DS comme cela, mais en My Sims Kingdom sinon j'ai aussi Sims 2 Animaux et cie .
Revenir en haut Aller en bas
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:09

Héléna a écrit:
Moi je les ai *_*
Et j'adoooore !!
Tu as quelle version ? PC etc ... ( Normal, Vip ? )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les sims 3 Empty
MessageSujet: Re: Les sims 3   Les sims 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sims 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: Bavaardage ! :: Les Blablas ♥-
Sauter vers: