Fame
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.

Aller en bas 
+2
LuciieLou ♥
Héléna
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Johanna_
Newvelle
Johanna_


Messages : 34
Fame'£ : 38
Date d'inscription : 17/04/2011

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:15

Escusez-moi, où avez-vous eu le 1er stock de la 2ème page? Car c'est une amie à moi et on se demande bien comment il est arrivé là..
Revenir en haut Aller en bas
Aude ♥
_ Modotteuhh' _ ♥
Aude ♥


Messages : 277
Fame'£ : 301
Date d'inscription : 22/04/2011
Localisation : Sur mon pot de nutella ♥

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 5:29

Johanna_ a écrit:
Escusez-moi, où avez-vous eu le 1er stock de la 2ème page? Car c'est une amie à moi et on se demande bien comment il est arrivé là..

Bonjour, pour ma part j'ai vu cette photo une fois sur mon ancien forum peut-être que quelqu'un l'a pris pour un stock entre temps :/
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 6:18

Alors, là !? :O J'en sais rien vu que c'est pas moi qui ai trouvé le stock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 7:14

Un je sais plus je crois que c'est quelqu’un qui me la donné ou peut être sur un site ou sur le topic échanges d'images sur ma bimbo
Revenir en haut Aller en bas
Johanna_
Newvelle
Johanna_


Messages : 34
Fame'£ : 38
Date d'inscription : 17/04/2011

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:49

Ah bon ^^ Elle m'a dit qu'elle l'avais mis dans sa présentation ma bimbo, qu'elle avait bien présicer que c'étais elle, de ne pas la prendre.. Voilà!
Désolée du dérangement
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 11:15

C'est quoi son lien ? Parce que moi il me semble que je l'ai trouvé sur le topic échange d'images.
Revenir en haut Aller en bas
Johanna_
Newvelle
Johanna_


Messages : 34
Fame'£ : 38
Date d'inscription : 17/04/2011

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:19

xx-emogirl-xx
Elle m'a dit qu'elle allais l'enlever ducoup
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:32

Ok ok bah désoler alors mais toute façon je l'as mais pas sur ma bimbo donc c'est bon. Arrêtons le hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
constancedu22
Bavardeuse'pro
constancedu22


Messages : 960
Fame'£ : 965
Date d'inscription : 02/04/2011
Localisation : Ha..heu..au montagne-russe?

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:35

A oui, elle dit que c'est elle sur la photo, c"'est celle la ?
Revenir en haut Aller en bas
http://curlyword22.forumgratuit.org
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 15:45

Héléna : Sa me saoul j'arrive pas pour la gomme
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:13

Je te l'ai dit ! Il ne faut pas ancrer la sélection flottante !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:15

Je re essayerais la semaine prochaine parce que je suis absente jusqu’à vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Héléna
ADMiN_EN_OOR ♥
Héléna


Messages : 1929
Fame'£ : 2231
Date d'inscription : 17/03/2011
Age : 25
Localisation : Secret ! ^^

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 18:15

Okii. :)
Revenir en haut Aller en bas
https://fame.forumgratuit.org
inesxbook
Newvelle
inesxbook


Messages : 5
Fame'£ : 7
Date d'inscription : 23/04/2011

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Avr - 22:16

Hello, dsl de l'incruste moi aussi.. :S Je suis la FILLE en question sur le stock. Bah je suis très étonnée de me retrouver là.. Puisque c'pas vraiment un Stock hein.. J'ai autorisé personne ni rien.. Mais bon apparemment vous ne le saviez pas, et j'avais bien mentionné sur ma description de ma-bimbo que la fille sur la photo c'est MOI. '^^' Enfin bref je suis pas venue pour m'enervée ni rien.. C'est juste que comme je l'ai dis à Johanna sa m'aurai fait bizarre d'un jour tomber sur une banniere ou la fille qui est dessus ben c'est moi. (ahah) Et je vois qu'elle traine un peu partout maintenant sur des échanges de stock tout ça.. x_x Donc bah je l'enlève définitivement d'ma description.. PCq me retrouver sur internet comme ça.. LOL Donc bah voila. ^^ Dsl de m'être incrustée et d'avoir posté sur votre cours c'était juste histoire de dire que la personne c'était moi. Voila ByyeBye.
Revenir en haut Aller en bas
LuciieLou ♥
Journalisteuuuh' ♥
LuciieLou ♥


Messages : 774
Fame'£ : 779
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 27

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 7:56

Y a aucun problème,je l'ai trouvé sur un site je savais pas que c'était toi, je l'as supprime de mes images y à aucun soucis. Encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
inesxbook
Newvelle
inesxbook


Messages : 5
Fame'£ : 7
Date d'inscription : 23/04/2011

[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:47

D'accord! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.   [GIMP] Luciielou ♥ par Héléna. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GIMP] Luciielou ♥ par Héléna.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [GIMP] Clo & Héléna
» [GIMP] Constancede22 par Héléna
» [GIMP] Kleii par Héléna
» [GIMP] Hepra & Héléna.
» Héléna est lààààààà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fame :: La poubelle :: Corbeille-
Sauter vers: